La phase d’inscriptions pour la saison 2024-2025 est en cours. Pour que le dossier d’inscription soit pris en compte, le licencié :
– doit avoir rempli le formulaire de pré-inscriptions (lien ci-dessous) et avoir été validé par le club
– doit ensuite s’inscrire, via le formulaire dédié, sur une des permanences dont les dates sont communiquées ci-dessous (lors de cette permanence, le dossier administratif et le règlement seront effectués pour valider définitivement l’inscription du joueur ou de la joueuse)
La phase d’inscriptions pour la saison 2024-2025 aura lieu sur les permanences suivantes au stade Philippe-Morin. Seuls les joueurs et joueuses pré-inscrits et validés par le club pourront avoir accès aux permanences d’inscriptions :
Mercredi 26 juin de 14h à 18h
Vendredi 28 juin de 18h à 20h
Samedi 29 juin de 10 à 12h30
Vendredi 5 juillet de 18h à 20h
Samedi 6 juillet de 10h à 12h30
Vendredi 12 juillet de 18h à 20h
Samedi 13 juillet de 10h à 12h30